Le Röstigraben de la pub !
Entre décalage culturel et tentatives d'adaptations à des publics différents
C'est quoi le Röstigraben ? Vous est-il déjà arrivé de ne pas comprendre une publicité ?
Avec nos invités qui se sont préparés tout spécialement pour l'événement, Mickael Kamm (agence Trio) et Michael Schnyder (agence Schnyder Werbung), nous allons tenter de comprendre les décalages culturels dans les campagnes publicitaires en Suisse.
C'est à travers une multitudes d'exemples et d'anecdotes que nos deux invités nous présenterons des adaptations de campagnes nationales qui font du sens, mais aussi quelques exemples de régionalisation. Ainsi, les codes, les enjeux et les "bonnes pratiques" n'auront plus aucun secret pour vous ...
Ne manquez pas cette soirée qui s'annonce passionnante et riche en humour, à l'instar de nos deux spécial "guest" ;-)
PROGRAMME
- 18h30 : accueil
- 18h45 à 20h00 : conférence dynamique par nos deux invités et interactions avec la salle
- Dès 20h15 : réseautage et apéritif dînatoire