Fidélisation clientèle
Quelles stratégies pour quels commerces ?
La fidélisation de la clientèle est un défi qui touche tous les secteurs d'activité. Du commerce de détail, au magasin de proximité ou encore réfléchies à l'échelle de la grande distribution, les stratégies déployées sont au coeur du concept marketing de chaque entreprise et doivent permettre de se démarquer de la concurrence.
Pour découvrir différentes stratégies, le Club de Com vous invite à participer à sa première "table ronde" de l'année, exercice auquel nos trois invités, que sont Migros Valais, Manor & Edelweiss Market, auront plaisir à vous guider au centre de leurs réflexions.
Rendez-vous donc le mardi 25 avril 2017 au Relais du Valais à Vétroz (Route de l'Abbaye 35).
Evénement limité à 80 personnes.
Programme
17:45 : Accueil
18:00 : Mot du président
18:05 : Présentation de chaque concept :
- M. Lionel Saudan, Directeur Marketing de Migros Valais
- M. Frank Ségur, Directeur de Manor Sion
- M. Sébastien Bruchez, Directeur d'Edelweiss Market
18:50 : Table ronde modérée par M. Baptiste Udriot
19:10 : Questions/réponses & conclusions
19:20 : Apéritif + réseautage
Délai d'inscription : 23 avril 2017
|
IMAGINE SWISS MANUFACTURE SA |