Communication de marques outdoor
Les marques outdoor sont nombreuses et les enjeux pour celles-ci le sont tout autant.
Comment chacune d'entre elles se différencient dans cet environnement concurrentiel ? Quels sont les enjeux, le positionnement post-COVID et les moyens utilisés pour y parvenir ? Sont-elles toutes égales face à un engagement de durabilité et quelles actions sont entreprises pour remplir le rôle de "modèle" sur cet aspect ?
C'est autour de ce vaste sujet que votre Comité vous propose de rencontrer trois marques incontournables dans le secteur outdoor et échanger avec elles sur ces différentes thématiques liées à leur communication... une musique d'avenir qui débute aujourd'hui.
PROGRAMME DE LA SOIRÉE
18h15 : Accueil
18h30 : Mot de
bienvenue et introduction (contexte) par AnneSo
18h45 : Présentation
des trois représentants de marque outdoor, exposition de leur stratégie de communication et orientations futures
- EXPED, par Madame Claudia Groh, Sales Manager
- RADYS, par Monsieur Adrian Ruhstaller, fondateur
- PATAGONIA par Madame Vanessa Rueber, Coordinatrice Marketing et Enviro Suisse
19hO0 : Questions et table ronde, animée par Olivier Denis (Follomi Sports) et Anne Sophie Fioretto
20h00 : Réseautage, apéritif et petit concours pour gagner des lots offerts par les marques ;-)
Durant l'apéritif, Christophe Morand, Directeur, présentera la Cave de la Brunière et proposera une dégustation de quelques crus sélectionnés avec soin pour l'occasions.
INFORMATIONS PRATIQUES
Evénement limité à 80 personnes
Lieu de la partie conférence/table ronde : Salle La Cible, St-Léonard (en face de la Cave de la Brunière)
Lieu de la partie apéritive : Cave de la Brunière, Rue du Stand 18, St-Léonard
Un parking communal est à disposition à 200m de la salle en face des terrains de pétanque de St-Léonard.