
Internet Mobile
Avec un taux de pénétration de 51%, les smartphones sont en passe de devenir le premier support de connexion à internet. Les internautes passent en moyenne 2 heures par jour à consulter leur mobile, près de 3,5 heures pour les ados. Il suff it d’observer son entourage pour constater que les smartphones sont devenus la télécommande de notre quotidien.
Internet mobile from Frederic CAVAZZA
Les investissements publicitaires ainsi que la présence effective des annonceurs sont cependant encore largement inférieurs à ce que l’on est en droit d’attendre. Certes, les mobiles imposent de nouvelles règles d’écriture publicitaire et de nouvelles contraintes ergonomiques, mais cela ne justifie pas le retard accumulé par les annonceurs suisses.
Fréderic Cavazza abordera les points suivants :
- état des lieux de la mobilité
- panorama des usages mobiles
- applications et enjeux du mobile pour les annonceurs
- objets connectés et terminaux alternatifs
- votre feuille de route mobile
Bio Express Frédéric Cavazza
Auteur de plusieurs livres sur les thèmes Social Business et Internet Mobile. Intervenant et chroniqueur régulier sur les chaînes de télévision françaises et suisses. 15 années d’expérience dans les métiers du web et du commerce électronique. Consultant auprès de clients grands comptes comme La Redoute, Renault, AXA, Orange, Fnac.
En savoir plus...
Suivre l'actualité de l'internet mobile sur le blog de Frédéric Cavazza
Approfondir votre stratégie de marketing mobile avec le livre de Frédéric Cavazza
Le Nouvelliste – Demain, le téléphone sera la carte d’identité du citoyen – 11.09.2015
