Fidélisation clientèle

25 Avril 2017
Fidélisation clientèle
25.04.2017
Relais du Valais
Evénement complet Vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente

Quelles stratégies pour quels commerces ?

 
La fidélisation de la clientèle est un défi qui touche tous les secteurs d'activité. Du commerce de détail, au magasin de proximité ou encore réfléchies à l'échelle de la grande distribution, les stratégies déployées sont au coeur du concept marketing de chaque entreprise et doivent permettre de se démarquer de la concurrence.

 

 

Pour découvrir différentes stratégies, le Club de Com vous invite à participer à sa première "table ronde" de l'année, exercice auquel nos trois invités, que sont Migros Valais, Manor & Edelweiss Market,  auront plaisir à vous guider au centre de leurs réflexions.

Rendez-vous donc le mardi 25 avril 2017 au Relais du Valais à Vétroz (Route de l'Abbaye 35).

Evénement limité à 80 personnes.


  

Programme

17:45 : Accueil 

18:00 : Mot du président 

18:05 : Présentation de chaque concept : 

- M. Lionel Saudan, Directeur Marketing de Migros Valais
- M. Frank Ségur, Directeur de Manor Sion
- M. Sébastien Bruchez, Directeur d'Edelweiss Market

18:50 : Table ronde modérée par M. Baptiste Udriot

19:10 : Questions/réponses & conclusions

19:20 : Apéritif + réseautage

 

Délai d'inscription : 23 avril 2017

 

IMAGINE SWISS MANUFACTURE SA
Partenaire évènementiel, mobilier et accessoires

 

> événements > Prochains événements > Fidélisation clientèle
Participants (55)
Excusés (31)
Club de Communication
du Valais
Case postale 291
1950 Sion
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok